Ce 5ème prime fait preuve que dans Secret story on a vite fait de virer les gens !

Bon d'accord Nicolas a menti... Mais mettons nous à sa place ! Tout d'abord les votes ne doivent pas être révélés dans la maison. Et personne, selon la règle du jeu, ne doit faire dire à l'autre (sous quelques prétextes que ce soit) pour qui il a voté. Sans prendre la défense de la réincarnation de Dalida, je dirais tout de même que dès l'annonce des nominations on lui est tombé dessus et qu'on lui a tiré les vers du nez... Au point qu'il en est arrivé à dire un gros mensonge, de par ses craintes, et surtout par peur des autres... N'oublions pas que la maison est un cercle fermé dans lequel il faut pouvoir ensuite supporter le regard des autres lorsque l'ensemble des candidats vous tombent dessus ! Mais il faut avoir aussi le courage de ses opinions ! Buzzer Cindy n'est pas un crime... C'est plutôt un “acte de bravoure patriotique”... Alors pourquoi mentir ? Oui, mais pourquoi vouloir absolument lui faire dire ? Dans l'histoire Nicolas reste un personnage emblématique de cette aventure… De par son physique, une sorte de bonhomie qui me le rendait sympatoche, et surtout de par son secret qui, si il est hilarant, vaut beaucoup mieux que celui de n'importe quel intrus. Exit Nicolas...

Gros coup de bluff de Léo qui lui avait pourtant fait ses valises... Cela serait bien qu'il parte celui là non ? Histoire d'affronter ses fans dans la rue.

Puis l'annonce d'un nouveau candidat de 77 ans... Benji a juré en direct sur la tête de ses 3 enfants que cela n'était pas un canular... Les rumeurs annoncent que ce pourrait être un vieux chien de 11 ans (le cœur des chiens battant 7 fois plus vite que celui des êtres humains) ce serait alors la surprise... de taille pour Angie, dont on ne voit plus les deux chiwawas... Bouffés peut-être par Léo, qui sait ?

En tous cas Secret Story cartonne et c'est tant mieux... Bises à tous et à la semaine prochaine.

Laurent

Retour à l'accueil