Enfin du suspens... ou presque !

J'ai beaucoup aimé l'ex femme de Romain qui vient sur le plateau donnant l'immense espoir d'un clash en direct à la prod ! Puis Castaldi qui s'efface ne sachant plus quoi dire devant le fairplay de ces jeunes gens qui visiblement eux ont su rester intelligents évitant une situation rocambolesque (endemolesque dirais-je !).

Que dire d'autre de ce prime si ce n'est que Léo m'insupporte de plus en plus (je pense que je ne suis pas le seul). Bon, faire de la stratégie c'est un fait, mais on est dans un jeu... il ne faut pas l'oublier !

Avez vous remarqué : sans le faire exprès (rires), Cindy nous a montré un sein, en live sur le prime whaou ! Les habitants de la maison des secrets sont devenus sympathiques.... L'an dernier c'était les sardines et les scarabées, cette année ce sont les jeunes et les vieux ! On a pu découvrir une nouvelle pièce où les amoureux ont pu aller roucouler en toute sérénité... enfin presque, les caméras n'étant jamais vraiment bien loin des lits et autres douches !

Que dire donc de plus que dans Secret Story finalement il fait meilleur d'être acteur (participant candidat) que téléspectateur... Nous avons des avis sur les uns et les autres à travers le petit écran, mais la réalité est toute autre ! Reste à savoir si c'est encore une série de couples qui ira en final... L'histoire parait trop courte encore pour deviner la suite....

Aller on évolue, mon préféré est désormais Jonathan ! Viennent ensuite Elizabeth, Romain et Angie ! Quand au reste, je demande encore à voir (même si on a tout vu... pas vrai Cindy ?).

A suivre…

Laurent



Retour à l'accueil