Jonathan me semble finalement (on ne peut juger les gens sans les connaître) un chic type... Me rappelant un peu Matthias de par son recul, sa bonne humeur et sa sagesse ! C'est bien qu'il ne soit pas partit !

Martin s'en va... On aura eu très peu l'occasion de le connaitre... C'est la lourde loi de ce jeu.

Puis il y a cette love story qui se poursuit avec Daniela... Très émouvant. On pouvait croire en une stratégie de la part de cette dernière au départ... Mais il se trouve qu'une histoire d'amour semble naître. La presse people étant friande de ces histoire, nul doute que l'on a pas fini d'en parler !

Bon, Benjamin ne dit pas les choses en face, j'ai trouvé dommage qu'il ne dise pas ce qu'il pense en direct live au voyant qui parle avec Dalida ! C'est toujours mieux de parler en face non ? L'autre peut au moins répliquer et se défendre !

Puis vient le moment du plâtre... Très peu crédible à son arrivée, et finalement qui se démasque très vite! Les intrus vont à mon avis avoir du mal à tenir leur secret longtemps ! Lorsque l'on est dans la maison tout est sujet à interrogations diverses, et aucun détail ne passe au hasard !

On a pu s'apercevoir aussi qu'Elizabeth était toujours dans la maison... C'est dommage encore une fois de ne pas nous la montrer plus souvent... Elle a certainement beaucoup de choses à nous dire... Cela viendra sans nul doute ! Le secret d'être le plus ancien (je parle en connaissance de cause) est que l'on apporte un soutien moral aux autres et que l'on n'est pas facilement nominé à cause de ça !

F.X fidèle à lui même reste un personnage étrange ! On a vu sa tête lorsqu'il a appris qu'un autre millionnaire était de la partie... A sa place j'aurai été soulagé... Son secret n'est pas prêt d'être démasqué !

Beaucoup plus de stratégie que l'an dernier ! Léo me semble trop gourmand et trop sûr de lui... ATTENTION ! La simplicité paye toujours même dans Secret Story... N'oublions pas qu'à la surprise générale l'an dernier, c'est finalement Matthias qui a gagné... et s'il ne craque pas d'ici là, Jonathan a un bon profil de vainqueur. A suivre…

Laurent

Retour à l'accueil