La saison 2 d'Ugly Betty est enfin arrivée sur nos écrans français. Je dirais bien : “Il était temps quand même !”...

Comme pour la première saison, il y a toujours autant de rebondissements, de rires, de décors colorés, de tenus plus farfelues les unes que les autres et, bien sûr, de pleurs ! Cette série qui est tournée d'une façon vraiment extra a tout pour plaire, de très bons personnages : une Betty plus moche que jamais mais qui, finalement, s'en sort pas mal avec les garçons, un Marc totalement déjanté mais tellement drôle et à ses moments perdu, gentil ! Un Daniel, toujours aussi craquant dans ses costards et une Wilhelmina toujours aussi diabolique ! Mais aussi et surtout des scénarios écrit avec tellement d'humour et de manigance qu'on en reste bouche bée quand un épisode se fini...

Donc, pour cette saison, nous aurons le droit à : accident, mariage, bébé, amour, mort(s), licenciement, bataille en bref, du gros croustillant et du bonheur à regarder ! Ce que je peux dire, c'est que les saisons 2 et 3, sont vraiment chacune à leur tour, très très bonnes et dans la lignée de la première qui était extra !

Et vous regardez-vous la saison deux d’Ugly Betty tous les lundis soirs sur TF1 ? Réagissez à cette série dans les commentaires.

Article écrit par ElO.

Retour à l'accueil