Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

EXCLUSIF / Secret Story 3 : le débrief’ du 2ème prime par Laurent !

Publié le par Sprod


Bon, je ne connais pas les audiences... mais bon délire vendredi soir sur TF1 !


Retournement de situation très intéressant pour candidats (je suis désolé) qui le sont moins ! Dans ce (très grand casting) je trouve que l'invité mystère est de trop ! En effet, la prod ignore beaucoup de candidats... Je me demande ce que devient Elisabeth... Puis il me semble que certains candidats ont quitté la maison tant on nous concentre finalement (une fois de plus) sur les "supposés couples" sans prêter attention à la vie dans la maison de candidats qui ont un vrai secret !

Le QI d'Einstein (sans doute équivalent à la photo où Einstein tire la langue) nous a fait une prose en dévoilant son secret sur la P.L.N. Il faut savoir que cette dernière est une faculté utilisée souvent par les sectes pour convaincre les adeptes de s'y embourber... Dangereux ! Ceci étant Jonathan ne doit pas se sentir bien sans Daniela aujourd'hui. Ce dernier semble en effet amoureux (ce qui n'est peut-être pas réciproque... sacro-sainte stratégie). Mais la prod aime ce genre de situation, en espérant à travers ces dernières des réactions qui boosteront l'audimat !

La venue de Mc Doom fut marrante... Avec F.X ils ont certes le point commun de la langue de vipère... Et tout cela semble très drôle, mais l'on se demande cette année où est le sérieux dans cette émission dans laquelle l'an dernier j'ai rencontré des gens bien ! Douches à poil… (bon, je ne dirai rien à ce sujet... mon clip en dit plus… lol), candidats fantômes, ... L'an dernier il n'y avait que Quentin qui était mis de côté ! Secrets pas top, Benji qui ne se renouvelle pas, ... Cela risque fort de pénaliser un secret story 4 ! Puis il est vrai que je zappais souvent (comme beaucoup de gens sans nul doute vendredi soir) car Michael nous offrait un spectacle bien plus intéressant sur France 2 !

“On ne va pas s'ennuyer cette année avec cette bande de cons” disait lors du premier prime le chauffeur de salle, devant un Castaldi qui acquiesçait... Je dirais que cette année on s'ennuie un peu avec l'équipe du plateau, et Endemol qui semble ne pas se renouveler... A suivre !

Laurent

Commenter cet article

elimence 30/06/2009

Merci Laurent pour ce débrif'

stephanie 30/06/2009

cindy sera la finaliste de secret story 3


Real Time Analytics