Connaissez-vous la série Harper's Island ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez plus et découvrez- la bien vite !

C'est un série contenant des drames, de l'horreur, des meurtres et tout cela très bien ficelés. Les acteurs sont tous très bons. On y retrouve Christopher Gorham jouant le personnage de Henry Dunn (c'est aussi lui qui joue Henry Grubstick dans Ugly Betty), Richard Burgi jouant le personnage de Thomas Wellington (acteur connu pour ces rôles dans : La Sentinelle, Desperates Housewives et bien d'autres) mais aussi beaucoup d'autres acteurs, qui malheureusement meurent chacun à un moment donné !

Cette série ne compte que 13 épisodes, elle a été arrêtée cette année car elle ne devait contenir qu'une seule saison. Pour le moment j'en suis au dernier épisode diffusé aux Etats-Unis et je peux vous dire que ça me tiens en haleine... J'ai hâte d'en savoir le dénouement, et j'espère surtout qu'il y aura une fin digne d'une bonne série TV, pas comme la série Kyle XY qui a du finir sur un épisode de milieu de saison.

J'ai l'impression que cette série est en fait un film d'horreur découpé en 13 parties mais je ne sais pas si j'aurais autant accroché si ça n'avait été qu'un film. J'ai beaucoup accroché au personnage principal, la charmante Abby Mills jouée par Elaine Cassidy, elle a quelque chose de spécial dans son regard, elle a aussi un très beau sourire et les deux réunis me troublent beaucoup, c'est un coup de cœur complet !

Allez-vous regarder cette série ? L'avez vous déjà regarder ? Qu'en pensez vous ?
Réagissez à cette série dans les commentaires.

Article écrit par ElO.

Retour à l'accueil