L’un est un concept venu des Etats-Unis qui a un gout de déjà vu, et l’autre est une création originale de la société de Daniela Lombroso. Sansure vous dit tout sur ces deux jeux qui vont débarquer à 20h45 dans quelques jours sur la Une…

Identity, le samedi 14 février à 20h45 :

Annoncé comme un programme mêlant jeu et spectacle, il sera animé par Jean-Luc Reichmann. Quatre invités peoples vont devoir découvrir qui sont les 12 individus présents en plateau. Une sorte de “qui est qui” pendant lequel la cagnotte augmentera au fur et à mesure que les identités selon dévoilées. Et il faut donc remettre la bonne identité à la bonne personne, qui devront prouver leur véritable identité. Des exemples : Qui est enfant de star ? Qui est danseur de hip-hop ? Qui est acteur de films érotiques ? Qui a 10 enfants ? Qui a fait 4 opérations de chirurgie esthétique ? etc. Les familles présentes dans le public joueront également pour pouvoir accéder à la finale et tenter de remporter la cagnotte. Enfin, les invités peoples devrait même profiter du jeu pour faire des révélations exclusives sur leur vie privée ! Les téléspectateurs pourront même s’entrainer sur le site de la chaîne avant l’émission.

Regardez un extrait du programme original Identity :

Manger Mieux le grand jeu, le vendredi 20 février à 20h45 :

Quizz ludique et inédit créé par Degel Prod, la société de Daniela Lombroso, présenté par Carole Rousseau qui sera entourée de 4 invités peoples. Des spécialistes du mieux manger seront également présents : Jean Pierre Coffe, David Martin et le docteur Fréderic Saldmann. A travers 45 questions sur nos habitudes alimentaires, on découvrira si nous mangeons équilibré, et si ce n’est pas le cas de précieux conseils seront donnés par les spécialistes et des nutritionnistes. Le meilleur dans le public présent en plateau repartira en fin d’émission avec un chèque de 1 000 euros. Que quoi se taper un bon resto !

Retour à l'accueil