Lundi 29 décembre 2008 1 29 /12 /Déc /2008 20:37

La reine de beauté mexicaine a été arrêtée il y a une semaine avec sept hommes armés, à bord de deux 4x4 de luxe. Les véhicules transportaient deux fusils d'assaut, trois pistolets, 633 cartouches, seize téléphones portables et près de 100.000 dollars en billets. Laura Zuniga, 23 ans, a été placée en cellule pour quarante jours. La police locale mène une enquête pour préparer son éventuel procès. Elle serait la petite amie d'un des hommes suspectés de trafic de drogue, en lien avec le cartel de Juarez, qui contrôle plusieurs routes de la drogue entre le Mexique et les Etats-Unis…

Encore plus de photos grâce à PurePeople :


REAGISSEZ A CET ARTICLE - VOIR LES 0 COMMENTAIRES
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

BIENVENUE SUR SANSURE

L'actualité est souvent manipulée ou certains faits vous sont cachés. Pour éviter de rester dans l'ignorance Sansure est le blog de référence qui vous révèle tout, et toujours sans censure. N'hésitez pas à réagir dans les commentaires et à nous envoyer vos infos et photos par mail à contact@sansure.fr.
Merci pour votre fidélité !

RECHERCHER

DEVENEZ FAN DE SANSURE !

SANSURE SUR TWITTER

FLUX RSS

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés