Lundi 29 décembre 2008 1 29 /12 /Déc /2008 20:33

Alors que le joueur du Milan AC vient de se faire un nouveau tatouage, on apprend qu’il a renoncé à prolonger son contrat avec la marque de sodas. Cela faisait dix ans que David Beckham ventait les produits de Pepsi. Le footballeur, qui va perdre ce contrat publicitaire de 2 millions d’euros annuels, souhaite désormais renforcer sa présence auprès des marques Armani et Vodafone. "Je n'ai que des bons souvenirs de mon association avec Pepsi. J'ai tout fait et même bosser avec Jennifer Lopez ou d'autres grands noms du football et j'espère que tout ceux qui ont vu les pubs se sont amusés autant que moi lorsque je les aient faites" a affirmé David. De son côté, sa femme Victoria a été désignée comme par hasard, au début du mois, porte-parole de la ligne de lingerie Armani !
REAGISSEZ A CET ARTICLE - VOIR LES 0 COMMENTAIRES
Retour à l'accueil

BIENVENUE SUR SANSURE

L'actualité est souvent manipulée ou certains faits vous sont cachés. Pour éviter de rester dans l'ignorance Sansure est le blog de référence qui vous révèle tout, et toujours sans censure. N'hésitez pas à réagir dans les commentaires et à nous envoyer vos infos et photos par mail à contact@sansure.fr.
Merci pour votre fidélité !

RECHERCHER

DEVENEZ FAN DE SANSURE !

SANSURE SUR TWITTER

FLUX RSS

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés