Samedi 22 novembre 2008 6 22 /11 /Nov /2008 12:40

Une bague magique ? Non, une simple retouche photo révélée par L’Express. “On a bouclé dans l'urgence. On assume. […] Rachida Dati n'a rien à voir avec ça” a indiqué Debora Altma, rédactrice en chef du service photo du Figaro, à L’Express. “On a trouvé que la bague se voyait trop et on l'a enlevé pour ne pas que les gens se focalisent sur ça et que ca créé une polémique sur le côté bling-bling” a-t-elle ajouté sur le site Le Post. La bague en question s’appelle “Liens” de la marque Chaumet (or gris, pavé diamants, et deux liens pavés diamants) et coûte 15 600 euros. Une bonne idée cadeau pour Noël !

REAGISSEZ A CET ARTICLE - VOIR LES 0 COMMENTAIRES
Retour à l'accueil

BIENVENUE SUR SANSURE

L'actualité est souvent manipulée ou certains faits vous sont cachés. Pour éviter de rester dans l'ignorance Sansure est le blog de référence qui vous révèle tout, et toujours sans censure. N'hésitez pas à réagir dans les commentaires et à nous envoyer vos infos et photos par mail à contact@sansure.fr.
Merci pour votre fidélité !

RECHERCHER

DEVENEZ FAN DE SANSURE !

SANSURE SUR TWITTER

FLUX RSS

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés