Samedi 26 janvier 2008 6 26 /01 /Jan /2008 00:04
james-bond-titre.jpg

Le nouvel opus des aventures de l'espion britannique aura pour titre “Quantum of Solace”. Ce titre provient d'une nouvelle de 1960, écrite par Ian Fleming. Daniel Craig reprendra son rôle de James Bond, aux côtés de Gemma Arterton qui jouera le rôle de l'agent Fields. L'acteur français Mathieu Amalric sera le grand méchant de cet épisode, tourné entre le Royaume-Uni, l'Autriche, l'Italie et au Panama. Le modèle ukrainien Olga Kurylenko aura également la chance de croiser le chemin de l'espion. Elle campera le rôle de Camille, une dangereuse séductrice…

REAGISSEZ A CET ARTICLE - VOIR LES 2 COMMENTAIRES
Retour à l'accueil

BIENVENUE SUR SANSURE

L'actualité est souvent manipulée ou certains faits vous sont cachés. Pour éviter de rester dans l'ignorance Sansure est le blog de référence qui vous révèle tout, et toujours sans censure. N'hésitez pas à réagir dans les commentaires et à nous envoyer vos infos et photos par mail à contact@sansure.fr.
Merci pour votre fidélité !

RECHERCHER

DEVENEZ FAN DE SANSURE !

SANSURE SUR TWITTER

FLUX RSS

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés