Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

EXCLUSIF / Les dernières révélations sur la folle nuit de Britney !

Publié le par Sprod

revelations-folle-nuit-britney.jpg

Sansure revient sur la folle nuit de Britney Spears, et vous dévoile les dernières révélations de cette affaire…

• Si la panique autour de la maison de la chanteuse était si intense, c’est parce que Kevin Federline a indiqué aux policiers qu’elle avait avec elle un pistolet Beretta… qu’il lui avait offert à un anniversaire ! Kevin avait donc peur que, sous l’emprise de l’alcool et/ou de la drogue elle en face usage sur elle et sur les enfants.

• A l’hôpital sa violence et sa colère était tellement incroyable qu’elle a été comparée à l’exorciste ! Carrément !

• Une folle négociation aurait eu lieu également lors de cette soirée. Britney aurai tenté d’acheter 100 millions de dollars ses enfants à son ex, afin de les garder définitivement ! Une offre impensable qu’il a refusé immédiatement, tout en alertant ses avocats de la situation.

• Lorsque la police est rentrée dans la maison, elle l’a trouvée assise en tailleur dans la salle de bain, à même le sol, complètement décoiffée, avec un maquillage usé, ainsi qu’un teint pale, tout en hurlant : “Ne prenez pas les garçons !”

• Les examens n’ont révélé aucune substances chez Britney. Pourtant, vu l’état de la pharmacie de sa maison, la chanteuse aurait avalée plus de 100 pilules sur les 36 dernières heures : somnifères, alimentation en gélule, des tiges de plantes, des comprimés anti-gueule de bois et drogues, des médicaments pour le trouble de l’attention, de l’antidouleur, … Quasiment toute son placard a fini dans son estomac ! D’après certaines sources proches de Britney, elle prend et elle a toujours pris des médicaments pour ses nerfs et son poids.

Commenter cet article

Nan sérieux 12/01/2008

Faut arrêter de déconner là, fais ton job jusqu'au bout et poste des faits pas des inventions. Je n'ai même pas lu ces conneries sur Yahoo.


Real Time Analytics