EXCLUSIF / Les dernières révélations sur la folle nuit de Britney !

Publié le par Sprod

revelations-folle-nuit-britney.jpg

Sansure revient sur la folle nuit de Britney Spears, et vous dévoile les dernières révélations de cette affaire…

• Si la panique autour de la maison de la chanteuse était si intense, c’est parce que Kevin Federline a indiqué aux policiers qu’elle avait avec elle un pistolet Beretta… qu’il lui avait offert à un anniversaire ! Kevin avait donc peur que, sous l’emprise de l’alcool et/ou de la drogue elle en face usage sur elle et sur les enfants.

• A l’hôpital sa violence et sa colère était tellement incroyable qu’elle a été comparée à l’exorciste ! Carrément !

• Une folle négociation aurait eu lieu également lors de cette soirée. Britney aurai tenté d’acheter 100 millions de dollars ses enfants à son ex, afin de les garder définitivement ! Une offre impensable qu’il a refusé immédiatement, tout en alertant ses avocats de la situation.

• Lorsque la police est rentrée dans la maison, elle l’a trouvée assise en tailleur dans la salle de bain, à même le sol, complètement décoiffée, avec un maquillage usé, ainsi qu’un teint pale, tout en hurlant : “Ne prenez pas les garçons !”

• Les examens n’ont révélé aucune substances chez Britney. Pourtant, vu l’état de la pharmacie de sa maison, la chanteuse aurait avalée plus de 100 pilules sur les 36 dernières heures : somnifères, alimentation en gélule, des tiges de plantes, des comprimés anti-gueule de bois et drogues, des médicaments pour le trouble de l’attention, de l’antidouleur, … Quasiment toute son placard a fini dans son estomac ! D’après certaines sources proches de Britney, elle prend et elle a toujours pris des médicaments pour ses nerfs et son poids.

Commenter cet article

Nan sérieux 12/01/2008

Faut arrêter de déconner là, fais ton job jusqu'au bout et poste des faits pas des inventions. Je n'ai même pas lu ces conneries sur Yahoo.


Real Time Analytics
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog