coulisses-reveillon-tf1.jpg

Selon le forum de l’excellent lenodal.com, le réveillon du 31 décembre qui sera diffusé sur TF1, et tourné lundi 19 novembre au studio 130 de La Plaine Saint Denis, a été riche en surprises ! Présenté comme chaque année par Arthur, l’animateur producteur recevait de nombreuses têtes connues de la chaîne ainsi que des personnalités. Sansure vous propose l’inventaire des faits marquants du tournage (qui ne seront peut être pas diffusés) de “Les Enfants du 31” :


UN PUBLIC EXPLOITÉ
- Trois sessions d’enregistrement étaient proposées au public : de 16h à 19h ou de 20h à 00h ou de 16h à 00h. Le tournage a pris du retard, et a débuté à 17h30 au lieu de 16h. Du coup, les sessions ont été décalées, une attente de 3h a été imposé au public de la seconde session et le tournage a terminé à 1h du matin ! Ce public de la seconde session a donc attendu 3h dehors, dans le froid, sous la pluie, en tenue de réveillon, pour seulement 2h d’émission, et sans pouvoir fêter les 12 coups de minuit qui ont déjà été enregistrés ! La nouvelle année a mal commencée pour eux…

UNE ANIMATRICE QUI SE LA JOUE
- Carole Rousseau a été limite prétentieuse pendant le tournage. S'il y avait un grand concours de la mauvaise image, elle gagnerait le trophée. A t-elle oublié de prendre de bonnes résolutions pour 2008 ?

DES RETROUVAILLES ET DES NOUVEAUX INVITÉS
- Pour la nouvelle année, Benjamin Castaldi a fait la bise à Flavie Flament, son ex. La bise semblait être sincère.
- Cauet est présent sur le plateau d’Arthur pour la première fois ! La réconciliation est faite, mais ils se vouvoient alors que Cauet tutoie Florence Foresti !
- Patrick Poivre d'Arvor est présent pour la première fois au réveillon de TF1 !

ARTHUR RÉCHAUFFE DES CASEROLLES RÉCHAUFFÉES
- Patrick Bosso qui aura le droit à sa casserole lors de son apparition aux Enfants de la Télé en 1997. L’occasion également d’une casserole pour Arthur avec son look de l’époque !
- On reverra à nouveau Patrick Timsit à Dimanche Martin avec l’interprétation de “Elle a des manies ma nana”.

UN ANIMATEUR GÉNÉREUX AVEC SES INVITÉS
- Arthur a fait des cadeaux à ses invités qui ont participé à l'émission. Claire Chazal, Franck Dubosc ou encore David Guetta se sont vus offrir un iPhone par l'animateur !

(Article mis à jour le 13/12/07)

Retour à l'accueil