A l’occasion de cet article exceptionnel, nous vous avons réservé une surprise : une interview spéciale 15 ans de Lucie Bernardoni !

Vous nous avez fait part de vos nombreux retours positifs et bienveillants à son égard à la suite de sa première interview, à l'occasion de la sortie de l'album évènement Restons Amis, alors nous sommes certains que vous serez ravis de la retrouver pour cette 5000ème publication.

On aurait besoin que le gouvernement comprenne que le divertissement ce n’est pas secondaire et que c’est essentiel.

Lucie Bernardoni

Et ce n’est pas tout ! A l’heure où le pays se retrouve confiné pour la deuxième fois suite à l’épidémie de Covid-19, Lucie nous offre un joli moment d’évasion aux côté de son mari Patrice Maktav à travers le documentaire « Road To The Skye » qu’ils ont co-réalisé et qui est disponible sur la chaîne Youtube de Patrice.

Un documentaire en sept épisodes, qui retrace le voyage effectué par le couple en partance vers l’île de Skye, où ils se diront « Oui » pour la vie et « jusqu’aux yeux fermés ». De l’Angleterre à l’Ecosse, suivez les aventures de nos tourtereaux préférés qui se mettent à nu et se montrent tels qu’ils sont: entiers, drôles, généreux et très amoureux. Des images à couper le souffle, une bande son on ne peut plus prenante, Lucie et Patrice nous offrent un véritable moment de tendresse et d’évasion.

Retour à l'accueil