Les incroyables secrets d’artistes ! #Secret

David Guetta, Aya Nakamura et Ofenbach


Ils sont régulièrement en tête des classements musicaux en France et même à l’étranger. Pourtant ces stars du monde de la musique cachent tous un incroyable secret... Plus que des anecdotes, ce sont des moments ou des occasions qui ont marqué leur carrière. Le saviez-vous ? Sansure revient sur 3 incroyables secrets d’artistes :

David Guetta a produit pour d’autres superstars en secret.

L’incontournable DJ français aux hits internationaux n’écrit pas des mélodies uniquement pour lui-même. David Guetta compose et produit des morceaux qu’il propose également à d’autres artistes. Des collaborations qui sont parfois annoncées publiquement mais d’autres ne sont pas du tout révélées. Dans une interview accordée à Basique il a ainsi révélé avoir écrit en secret un titre sorti sur le dernier album de… Céline Dion ! Un honneur pour lui d’avoir travaillé pour « l’une des plus belles voix de la planète », sur le titre « Living Down ».

Aya Nakamura approchée pour faire une télé-réalité de TF1.

La chanteuse enchaîne les tubes et les certifications de ses singles dans toute l’Europe, mais aussi en Asie. Bien avant la confirmation de son succès musical et de la diffusion de ses titres sur les radios et plateformes de streaming, Aya Nakamura débute sur YouTube et les réseaux sociaux. Si elle est repérée par la maison de disques Warner Music en 2016, elle est également approchée par les équipes de Secret Story afin de lui proposer d’entrer dans la saison 2017. Dans une interview accordée à l’Obs elle a confirmé l’information et indiqué avoir refusé pour ne pas avoir l’étiquette télé-réalité.

Le duo Ofenbach a utilisé une voix insolite pour un titre.

Dorian Lauduique et César de Rummel ont annoncé une tournée évènement pour 2022. Ils joueront dans les Zéniths de France leurs plus grands tubes, dont probablement Rock It. Un son électro entrainant, sorti en 2019, qui cache une voix assez surprenante. En effet, n’ayant pas trouvé de voix féminine pour enregistrer leur refrain, Ofenbach a utilisé le son de Google Traduction pour la prononciation du « rock it » ! Une révélation faite à Fun Radio à l’occasion du Fun Radio Live Stream Experience.

Retour à l'accueil