Ariane Massenet, Flavie Flament ou Julia Vignali bientôt aux commandes d’un nouveau talk-show sur M6 ! #LeGrandCactus

Ces 3 animatrices ont tourné un pilote.


Au début du mois, Europe 1 révélait que M6 envisageait d’adapter Le Grand Cactus, une émission humoristique d’origine Belge, pour sa case du samedi après-midi. Ce talk-show sur l'actualité mise beaucoup sur la parodie, avec des imitations, de faux reportages, des détournements, …

Si la chaîne travaillerait sur cette adaptation avec Alex Vizorek et Kody (ce dernier étant présent dans la version Belge), elle étudie surtout une incarnation féminine à l’écran. Flavie Flament et Julia Vignali (qui s’est démarquée) ont chacune tourné une émission zéro, d’après le journaliste Michaël Zoltobroda. Mais M6 est aussi allée chercher en dehors du groupe avec Ariane Massenet, qui aurait aussi tourné un pilote, selon le journaliste Clément Garin.

Ariane Massenet est sans doute celle qui maitrise le mieux l’exercice du talk-show. L’animatrice a notamment coanimé de 2000 à 2004 On Ne Peut Pas Plaire à Tout Le Monde sur France 3 aux côtés de Marc-Olivier Fogiel, Le Grand Journal de Canal+ avec Michel Denisot entre 2005 et 2012, ou encore Est ce que ça marche ? sur D8 en duo avec Camille Combal sur la saison 2013-2014.

Mise à jour du 24 février :
Selon le journaliste Clément Garin, M6 a préféré choisir Marie Portolano de Canal+ pour présenter cette nouvelle émission !

Retour à l'accueil