Tom Cruise hurle sur ses équipes qui ne respectent pas les mesures sanitaires ! (Vidéo) #TomCruise #MI7

Tensions sur le tournage de Mission Impossible 7.


L‘acteur américain ne plaisante pas avec gestes barrières. Son équipe technique aurait pris un peu trop à la légère certaines mesures sanitaires, notamment le port du masque, sur le tournage des scènes du prochain Mission Impossible.

Tom Cruise a donc poussé un gros coup de gueule face à deux d’entre eux. Sa déclaration choc a été enregistrée, puis diffusée par le tabloïd The Sun. Il y défend avec force le cinéma et tous les emplois liés à cette industrie. Si sur le fond l’acteur est excellent, sur la manière c’est un peu plus discutable.

On est la référence. Ils ont repris les tournages là-bas à Hollywood grâce à nous, parce qu’ils croient en ce que nous faisons. Je suis tous les soirs au téléphone avec tous les putains de studios, et ils regardent comment on travaille pour faire leurs films ! On crée des milliers d’emplois bande d’abrutis ! Je ne veux plus jamais revoir ça, plus jamais ! Je suis désolé, mais j’en peux plus des excuses. Je vous l’ai déjà dit, donc ça se passe comme ça, si vous ne le faites pas, vous dégagez. On ne va pas arrêter de tourner ce putain de film ! Compris ? Vous comprenez votre responsabilité ?

Tom Cruise

Retour à l'accueil