Révélations sur le faux parc d’attractions de Jeff Panacloc ! (Vidéo) #JeffPanaclocAdventure

Ses réseaux sociaux piratés ?


Le projet de parc d’attractions de l’humoriste a fuité. Les réseaux sociaux de Jeff Panacloc ont été « piraté » et ont diffusé une mystérieuse vidéo volée d’une réunion de travail. Le site internet non finalisé du Jeff Panacloc Adventure révèle également de nombreux documents confidentiels : plans des différentes zones du parc, idées de goodies, keynote du business plan, … Une idée folle qui semble très bien avancée, à moins que tout cela ne soit qu’une mise en scène …

Un nouveau spectacle prévu en 2021.

Ces fuites et le pseudo piratage des réseaux sociaux de Jeff Panacloc est évidemment un buzz orchestré par son équipe. D’abord parce que plusieurs éléments le confirment, selon nos informations :  il y a écrit « faux doc Jeff » dans les noms de certains fichiers ! De plus, certaines zones des plans correspondent à d’autres parcs déjà existants : Six Flags White Water, SeaWorld Orlando, Busch Gardens Tampa aux États-Unis et le Funplex au Royaume-Uni.

Ce buzz est donc organisé pour annoncer l’ouverture d’un nouveau site internet, dédié au nouveau spectacle, et ce en attendant de pouvoir remonter sur les planches dans les prochains mois. Le site devrait proposer des vidéos inédites et de véritables nouveaux produits dérivés, issus de ce nouvel univers de « Jeff Panacloc Adventure ».

Ce n’est pas la première fois qu’un humoriste simule un piratage ou trompe ses fans. En 2018, Kev Adams avait piégé des spectateurs pour annoncer son one man show. L’année précédente, c’était Malik Bentalha qui avait fait croire à un piratage de son compte Twitter avec la diffusion de photos dossier ou encore de numéros de portable de stars enregistrées son répertoire.

Retour à l'accueil