Mask Singer version US : bas les masques sur les produits dérivés ! #MaskSinger

Produits dérivés, costumes, tournée nationale…


Alors que la demi-finale de la saison 2 française aura lieu ce samedi soir sur TF1 et que l’enquête se précise sérieusement, Sansure démasque le juteux business du concept qui fait recette outre-Atlantique. T-shirts, coques de téléphone, bloc-notes, pins, ou encore masque imaginé suite à l’épidémie de COVID-19… Voici quelques-uns des produits dérivés estampillés The Masked Singer, la version américaine.

Un catalogue très complet.

Vous souhaitez vous offrir le sweat-shirt à capuche « Don’t talk to me » que portent les stars de l’émission lorsqu’elles ne sont pas dans la peau de leur personnage ? Il vous en coûtera 49,95$ ! Pour commencer la journée en buvant un café dans une tasse griffée aux couleurs de votre émission préférée comptez 14,95$, idem pour un masque reprenant le visuel du programme phare.

La boutique hébergée sur le site de la chaîne FOX, diffuseur du programme aux USA, propose également des T-shirts aux alentours de 25$ reprenant les personnages de l’émission ou, dans une version plus basique, le désormais célèbre logo masqué.

Une gamme amenée à se développer.

La FOX compte bien continuer de surfer sur le succès de The Masked Singer, et s’apprête à sortir pour les fêtes de fin d’années des peluches à l'effigie des personnages, mais aussi une boîte de jeu et surtout, des costumes très fortement inspirés de ceux vus dans les différentes saisons du programme. De quoi se faire des soirées Mask Singer à la maison, en tentant de deviner qui de Tata Jacqueline, du beau-frère René ou de l’ami Hervé, se cache dans la grenouille rockeuse…

Une tournée à travers les États-Unis.

Au pays de Trump, le succès de l’émission est tel qu’une tournée s’apprête à sillonner tout le pays. Les stars participantes à l’émission se succéderont sur différentes dates pour enfiler à nouveau leur costume et offrir un show qui sera différent tous les soirs. Des invités surprises se joindront à eux et ce sera alors aux spectateurs dans la salle de découvrir qui se cache derrière les nouveaux personnages, créés spécialement pour la tournée !

Inutile de préciser qu’on aimerait voir également en France toutes ces bonnes idées autour de l’émission !

Retour à l'accueil