Marion Cotillard et Guillaume Canet mécontents d’avoir été censurés d’Instagram ! #Instagram

Ils sont accusés de « nudité infantile ».


Le couple d’acteurs est très remonté. Alors que Marion Cotillard avait posté une photo de son enfance, sur laquelle on ne voit que le visage et le haut des épaules, à l’occasion de ses 45 ans, cette dernière a été supprimée pour « nudité infantile ».

Depuis, Marion Cotillard semble vouloir quitter le réseau social. De son côté, Guillaume Canet a vivement défendu sa femme et taclé Instagram. L’acteur-réalisateur fait part de son incompréhension face aux influenceuses « qui montrent leur cul » !

Non mais vous êtes sérieux @instagram ? Vous avez vu la photo que vous censurez ? On marche sur la tête ! On voit à peine ses épaules... c’est quoi la prochaine étape ? On parle des très nombreux comptes avec des gonzesses à poils qui montrent leur cul... Est-ce que c’est parce que ce sont des comptes sponsorisés qui vous payent, que vous fermez vos gueules ? En gros il faut qu’elle vous donne combien @marioncotillard pour poster une photo d’elle enfant pour un anniversaire sans que vous qualifiez cela comme de la nudité enfantine… Il faut mettre que des photos en doudoune en fait ? Du coup il va falloir que vous remettiez quelques culottes à vos gagneuses !

Guillaume Canet sur Instagram

C’est évidemment une nouvelle fois l’algorithme automatique d’Instagram qui a frappé. Nombreux sont les comptes qui se sont déjà vus être censuré, car leurs clichés étaient associés, à tort, à de la nudité… En début d’année, la couverture de Télérama avec la DJ et activiste Leslie Barbara Butch avait subi le même sort et le compte de la modèle avait été fermé !

Retour à l'accueil