L’élection de Miss France 2021 chamboulée par le confinement ! #MissFrance #TF1

L’Organisation a étudié de nombreux scénarios.


Malgré la situation sanitaire, ce rendez-vous incontournable pour les Français, présenté par Jean-Pierre Foucault, aura bien lieu… mais avec des changements. Initialement prévue le samedi 12 décembre, l’élection de Miss France 2021 est reportée au samedi 19 décembre, en raison du confinement acte 2 et d’un éventuel prolongement, selon Le Parisien. Pour célébrer son centenaire, l’Organisation Miss France conserve l’écrin d’exception qui est prévu : le Puy du Fou.

Côté jury, une adaptation inédite est également prévue. Il n’y aura pas d’artistes ou de visages de la chaîne, mais uniquement d’anciennes Miss France. Sur la trentaine qui feront le déplacement, une poignée d’anciennes gagnantes auront donc la lourde tâche d’élire celle qui portera la 100ème couronne. En coulisses, cela ravive les tensions entre les Miss et certaines ont déjà l’intention de boycotter l’évènement…

Il reste encore des défis pour la production : mettre en boite tous les portraits des candidates d’ici début décembre en Métropole et avoir le plus de public possible dans la salle pour applaudir le sacre de Miss France.

Retour à l'accueil