France Tv arrête l’émission de Daphné Bürki et un jeu de Cyril Féraud ! #JeTaimeEtc #PNYAP

Plan d’économies enclenché.


Une nouvelle grille pour janvier 2021. La direction de France Tv a décidé de stopper certains programmes à la fin de l’année, selon Télé Loisirs. Daphné Bürki et Cyril Féraud sont les premières victimes des coupes budgétaires avec une suppression d’émission pour chacun…

L’animatrice perd ainsi la présentation de Je T’aime Etc sur France 2. Ce magazine de la mi-journée, lancé en août 2017, a connu quelques difficultés d’audience, malgré des records pendant le premier confinement. On ignore pour l’instant ce que Daphné Bürki fera pour la seconde partie de la saison. Elle avait tourné en février dernier un pilote d’émission médias, baptisée C’est Tout Vu, qui n’a pas été retenu par sa direction.

De son côté, Cyril Féraud perd l’animation de Personne N’y Avait Pensé. Ce jeu des après-midi de France 3, lancé en 2011, affichait pourtant des audiences très satisfaisantes cette année. L’objectif serait de faire démarrer une demi-heure plus tôt le journal régional. Heureusement, l’animateur conserve ses deux autres jeux à succès, Slam et La Carte Aux Trésors.

Retour à l'accueil