Thierry Ardisson va enfin avoir sa chaîne YouTube ! (Vidéo) #ArdiTube

30 ans d'interviews de l’homme en noir.


Thierry Ardisson fait son retour sur le digital. Ses interviews seront disponibles dès le 25 octobre sur une chaîne YouTube, créée par l'Institut National de l'Audiovisuel. Sur Ina ArdiTube nous retrouverons ainsi 5 000 vidéos extraites de ses émissions culte : Tout le monde en parle, Paris dernière, 93 Faubourg Saint Honoré, Rive droite Rive gauche, Descente de police, Lunettes noires pour nuits blanches, Bains de minuit, Double Jeu, Ardimat, ...

Mais aussi des séquences culte, des pépites, des classements et autres compilations, accompagnés de commentaires de Thierry Ardisson, qui dévoile les secrets de fabrication de ces moments de télé. En plus des nouveaux contenus chaque semaine, tous les samedis soir un épisode de Tout le monde en parle sera diffusé en faux direct, comme à l’époque !

Il y a un côté mausolée numérique, mais ce sera aussi une chaîne vivante. Quand on fait de la télé, c'est de l'éphémère, alors que je travaillais beaucoup mes interviews, et c'est très récompensant que tout ça ne parte pas en fumée.

Thierry Ardisson

Retour à l'accueil