Les premiers noms de Stars A Nu saison 2 ! (Mis à Jour) #StarsANu

Une animatrice de la chaîne et une ancienne miss


Le show exceptionnel de TF1, produit par Arthur et présenté par Alessandra Sublet, revient bientôt pour la bonne cause. 13 nouvelles personnalités ont accepté de faire un strip-tease intégral et sur scène devant un public, afin de sensibiliser les téléspectateurs au cancer du sein, du testicule et de la prostate. Une chorégraphie endiablée et millimétrée, orchestrée par l’incontournable Chris Marques.

Pour cette seconde saison, dont l’effeuillage sera enregistré le vendredi 23 octobre, nous retrouverons l’animatrice de TF1 Anaïs Grangerac et l'ancienne Miss France et comédienne Nathalie Marquay-Pernaut, selon Télé Loisirs. Son mari, le journaliste Jean-Pierre Pernaut, avait déjà témoigné dans la première saison, au sujet de son cancer de la prostate.

Mise à jour du 20/10 :
L'animateur Christophe Beaugrand, l'humoriste Cartman, la comédienne Linda Hardy, la danseuse Inès Vandamme, la miss Maéva Coucke, l'influenceuse Lola Dubini, le comédien Vincent Desagnat, l'animateur Laurent Maistret, le comédien Gil Alma, l'humoriste Jeanfi Janssens et le nageur Camille Lacourt seront également de la partie.

Retour à l'accueil