Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres

ACTU, MUSIQUE, CONSO, ...


177ème édition. Chaque week-end Sansure vous propose les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée, et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues !

  • 275 000 euros la Ferrari de Johnny Hallyday, vendue aux enchères. Le véhicule, datant de 1994, est en bon état de marche, seul le tableau de bord serait usé en raison des bagues de la rockstar.
     
  • 34% des 11-12 ans pensent qu’il y a trop de contenus sponsorisés par les influenceurs. Selon l’étude Born Social de l’agence heaven, 87% des enfants âgés de 12 ans sont équipés d'un smartphone. Ce qui n’empêche pas 2 enfants sur 10 de penser que leurs parents passent trop de temps sur leur téléphone.
     
  • 1 million d’euros récoltés grâce au concert de Mika pour le Liban. Une somme qui sera partagée à parts égales entre La Croix Rouge Liban et Save The Children. Les billets du concert ont été vendus dans 120 pays, un record sur le site Ticket Master.
     
  • 11 blocs de fréquences 5G partagés entre les opérateurs téléphoniques. Orange obtient 4 blocs pour 854 millions d'euros, SFR obtient 3 blocs pour 728 millions d'euros, Bouygues Telecom obtient 2 blocs pour 602 millions d'euros, Free obtient 2 blocs pour 602 millions d'euros.
     
  • Le 23 octobre est la date de sortie du nouveau Borat. Le 4ème meilleur journaliste du Kazakhstan est de retour pour nous sauver de 2020. Un film de Sacha Baron Cohen à retrouver sur Prime Video.
Retour à l'accueil