Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres

DIGITAL, MÉDIAS, ACTU, ...


180ème édition. Chaque week-end Sansure vous propose les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée, et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues !

  • Plus de 600 millions de participants sur Webex en octobre. Le service de visioconférence de Cisco annonce battre des records d’utilisateurs mois après mois. Le logiciel est très loin devant Zoom, Microsoft Teams et Google Meet.
     
  • Une saison 2 en développement pour La Flamme. La série de Jonathan Cohen, qui est une parodie d’émissions de télé-réalité de type Bachelor et adaptée de Burning Love, a réalisé 12 millions de contact selon le Groupe Canal !

Pour la saison 2, il va y avoir tous les garçons et une postulante. La postulante est géniale. On ne doit pas dire qui j'imagine pour le moment, mais elle est géniale. En revanche, les garçons, il y a énormément de comédiens super drôles en France. Je pense que ce ne sera pas difficile de trouver des comédiens humoristes, mais je me demande s'il y aura autant de liberté.

Camille Chamoux dans le podcast « Serieland » d’Europe 1

  • 40 000 euros pour Igor et Grichka Bogdanoff dans Mask Singer. Les perroquets de l’émission de TF1 ont livré des indices sur leur cachet « symbolique » sur le plateau de TPMP. Leur duo a été démasqué lors du second prime du show animé par Camille Combal.
     
  • Une huître géante de 2,210 kilos en Bretagne. Les ostréiculteurs locaux estiment qu’il pourrait s’agir de la plus grande du monde (22 cm de long, 14 cm de large et 11 cm d'épaisseur) et la plus ancienne (environ 20 ans) ! Ils envisagent de la confier à un institut de recherche.
     
  • Le Centre Hospitalier Universitaire de Bordeaux est le 1er hôpital de France. C’est la 6ème fois qu’il occupe la tête de ce classement, publié par Le Point depuis 1998. Pour en faire partie, les établissements doivent disposer d’un service complet dans les disciplines médicales, chirurgicales et obstétricales.
Retour à l'accueil