Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres

SPORT, MÉDIAS, CONSO, ...


174ème édition. Chaque week-end Sansure vous propose les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée, et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues !

  • Sur 650 personnes liées au Tour de France et testées au Covid-19, seul le directeur du Tour de France a été positif ! Christian Prudhomme, asymptomatique, a dû se mettre en retrait pendant 8 jours. La course, très suivie sur les antennes de France Télévisions, se déroule sans problème sanitaire.
     
  • 7,34 millions de téléspectateurs pour le téléfilm Pourquoi Je Vis. Ce biopic sur Grégory Lemarchal, proposée lundi dernier sur TF1, a réalisé un record de 50,1% de part de marché sur « les femmes responsables des achats » ! L'album « Restons amis », avec 13 anciens élèves de la Star Academy 4 qui se retrouvent 16 ans après afin de rendre hommage à leur ami trop tôt disparu, est actuellement vendu au profit de l’association Grégory Lemarchal :
  • Plus de 10 000 spectateurs attendus dans les gradins de Roland-Garros. Le tournoi, qui se déroulera du 27 septembre au 11 octobre, sera divisé en 3 zones hermétiques avec chaque jour 5 000 personnes sur le court central et le Suzanne-Lenglen et 1 500 pour le court Simonne-Mathieu.
     
  • 299 dollars la Xbox Series S et 499 dollars la Xbox Series X. La première est décrite comme étant « la plus petite console Xbox de l’histoire » par Microsoft. Les deux machines seront disponibles dès le 10 novembre prochain.
     
  • 1 million d’euros par an pour la sécurité de Charlie Hebdo. Le journal satirique, victime des attentats de novembre 2015, réalise 8 millions d’euros de chiffres d’affaires par an, selon Challenges. Son numéro spécial procès s’est vendu à 200 000 exemplaires le jour de sa sortie !
Retour Ă  l'accueil