Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres

ACTU, CINÉMA, ARGENT, ...


175ème édition. Chaque week-end Sansure vous propose les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée, et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues !

  • Pour les 30 ans de la série, la villa du Prince de Bel-Air est à louer sur AirBnb pour 30$ la chambre ! Une opération spéciale, annoncée par Will Smith sur Instagram, dont les réservations ouvriront le 29 septembre prochain. Mais c’est réservé aux résidents du comté de LA.
  • 2 millions d'euros perdus par la production de La France a Un Incroyable Talent. Après qu’Éric Antoine ait été testé positif et asymptomatique au Covid-19, le tournage de l’émission de M6 avait été stoppée net pour 15 jours et repoussé. Un incident non couvert par les assurances, a provoqué des dépenses supplémentaires, comme faire revenir le car régie qui coûte 50 000 euros par jour.
     
  • Dès 14,95€ par mois pour Apple One. Le nouveau service de la pomme, réunissant tous les services de la marque, a été annoncé cette semaine. Une économie entre 6 euros et 8 euros par mois est possible par rapport à des abonnements individuels. Aussi un bon moyen de booster le nombre d’abonnés à Apple TV+.
     
  • 76 % des Français sont contre l’idée du maire écologiste de Bordeaux de supprimer les grands sapins de Noël des centres-villes. Un sujet épineux quand on sait que seulement 45 % des sympathisants d'Europe-Ecologie-les-Verts sont d’accord avec ce choix, selon un sondage Ifop / Lemon. 80% des habitants des grandes villes avec des maires EELV y sont carrément défavorables et tiennent à leur arbre festif !
     
  • 160 000 euros pour un maillot de Mbappé aux enchères. L’acheteur anonyme a ensuite offert le vêtement collector à Jules, le frère jumeau du petit Arthur, à qui la soirée était dédiée. L’association Les Etoiles Filantes a ainsi récolté 320 000 euros, en proposant des objets ayant appartenu à de grands sportifs, en seulement 3 heures !
Retour à l'accueil