Une candidate à Miss Guadeloupe écartée pour avoir posé nue ! (Vidéo) #MissFrance

La candidate a été victime d’une dénonciation.


À quelques heures de la cérémonie de l’élection régionale, Anaëlle Guimbi, candidate à Miss Guadeloupe, a été disqualifiée. Son tort : avoir posé posé nue il y a quelques mois pour la lutte contre le cancer du sein.

Des clichés artistiques, façon body painting, mais qui restent contraires au règlement strict du comité Miss France. Sur son compte Instagram, la jeune femme a partagé les photos litigieuses, avec quelques explications :

Je ne les avais pas mentionnées parce qu’elles étaient disponibles sur les réseaux et je ne pensais pas que ça poserait problème. […] En sachant que je participais à cette élection, j’aurais dû anticiper en amont. Je ne l’ai pas fait. Le comité n’est pas fautif, je le suis.

Anaëlle Guimbi

De son côté, Sylvie Tellier a précisé à l'AFP que cette décision a été prise « pour éviter toute procédure à l'encontre de l'association de Guadeloupe ». Tout en regrettant cette « société de la dénonciation », la présidente de la société Miss France affirme qu’on « ne peut pas faire d'exception » au règlement même si la cause est belle.

C’est Kenza Andrèze-Louison qui a été élue Miss Guadeloupe. Elle participera ainsi à l'élection de Miss France qui sera diffusée le 12 décembre prochain, en direct sur TF1.

Voir cette publication sur Instagram

♀️MakeUp Création SPÉCIAL OCTOBRE ROSE♀️ Je suis Vraiment Choqué Dès que J'ai vu La Nouvelle 😩 Certe Effectivement c'est Un Projet que J'ai mis en Place et Également avec toi @anaelleguimbi_off Comme Model Car Elle est une Très Belle Personne dans tous les Sens du Terme et Je la Voyais pour ma Part @missguadeloupeofficiel mais C'est une Action de #prévention avant tout Contre cette Lutte Internationale Contre le CANCER DU SEIN 💜 Nous Sommes Tous Avec tOoii ma Chèriiw et Cette Lutte de Base Qui Nous Concerne tous et Devrait concerner également le Comité @missfranceoff Malgré le Règlement . Pourtant Je Précise concernant la Photo et le Maquillage dans le Terme #pink les Pétales est de la où est un Sein Crevé et de L'autre en Diamant Qu'elle Essaie de Sauver Afin de se Battre Contre ce Cancer qui Touche Beaucoup de Femmes dans le Monde 💜💜💜💜 @anaelleguimbi_off était la afin de donner l'exemple et Soutenir toutes ces Femmes Battantes et Cela Devrait Être une Force et Non Le Contraire... Donc Une Fois de Plus Une Grosse Pensée pour Elle et Ces Femmes qui se Battent tous les Jours Contre ce #cancerdusein Et grâce à ce Geste qui fait maintenant le Tour du Monde, que cela te permette d'Avancer😘 . Réalisation du Maquillage OCTOBRE ROSE ♀️ DISPONIBLES SÛR YOUTUBE ET INSTAGRAM IGTV . #eyeshadowtutorial #foundation #watercolor #juviasplace #makeup #mua #instamakeup #inspiration #caribbean_mua #tutorialmakeup #guadeloupe #beauty #repostmakeup #artistic #jpchooseme #highlighter #pigment #instaglow #photography #sensuality #ofrabeauties #bodypaint #picture #pink #flowers #octobrerose #cancerdusein #makeupideas

Une publication partagée par MisteR MakeUp Artist (@mistermakeupartist) le

Retour à l'accueil