Spécial 15 ans : ces marques qui fêtent leurs 15 ans ! #15ansSANSURE

Youtube, Xbox 360, Innocent, Sarenza, ...


Tous les lundis un article spécial anniversaire. Pour ce premier sujet, découvrez une sélection de 6 marques qui fêtent leurs 15 ans cette année, comme nous !

Youtube : le service de vidéos YouTube est lancé le 14 février 2005. Un peu plus d’un an après sa création, la plateforme est rachetée par Google. Chaque seconde, près de 43 000 vidéos sont visionnées !

Xbox 360 : la console de Microsoft est disponible en Europe le 2 décembre 2005. La Xbox 360 s’est écoulée à plus de 85 millions d’exemplaires dans le monde. Au bout de 10 ans, la production s’est arrêtée.

Innocent : la marque de boisson est arrivée en France en 2005. Innocent est leader sur la distribution de smoothies et de jus de fruits frais en Europe. Mais saviez-vous qu’elle appartient au groupe Coca-Cola ?

Sarenza : le site de vente de chaussures, débarque en septembre 2005 pour le plus grand plaisir des femmes. Le 7 avril 2010 à 20H13, la millionième paire de chaussures de l’histoire de Sarenza.com est vendue ! En 2014, la marque a lancé sa propre collection de chaussures. Depuis 2018, la marque fait désormais partie du groupe Casino via Monoprix.

Behance : le site de partage de créations graphiques et artistiques, propriété d’Adobe depuis 2012, affiche plus de 10 millions de membres.

DansTonChat : baptisé au départ BashFR, ce site est un lieu de partage de dialogues insolites vus sur internet.

Retrouvez tous nos concours et d’autres surprises sur 15ans.sansure.fr !

 

Retour à l'accueil