L’Amour est Dans le Pré chamboule tout pour sa 15ème saison ! #ADP

Courriers, speed-datings, bilan, …


Pour ses 15 ans l’émission change tout, avec des émissions plus feuilletonnantes et moins formatées. Alors que le tournage de la nouvelle saison est toujours en cours, sous haute sécurité sanitaire, notamment avec les week-ends amoureux, une visioconférence de presse organisée par M6 cette semaine a déjà levé le voile sur plusieurs changements.

Le premier changement concerne l’ouverture des courriers, qui sera diffusée en même temps que les speed-dating, lors des premiers épisodes. Les séquences de lecture, enregistrées chez les célibataires, seuls, viendront ainsi illustrer la première rencontre entre agriculteurs et prétendant(e)s.

Les saisons passées, il y avait toujours des agriculteurs qui, quand ils avaient fini de lire leurs courriers, venaient mettre leur grain de sel, déconcentraient les autres, raconte Karine Le Marchand. C’était pénible parce que les personnalités fortes influençaient les personnalités influençables alors qu’il s’agit de l’amour de leur vie.

Karine Lemarchand

Désormais, Karine Lemarchand sera davantage présente avec les candidats. Elle commentera notamment les speed-datings par écran interposé, qui ont eu lieu sur la terrasse d’un restaurant champêtre de Neuilly-sur-Seine. Celle qu’on surnomme Docteur Love a donc pu rencontrer les prétendant(e)s et prétendantes dès le début de l’aventure et non plus à la fin lors du traditionnel bilan.

L’alternance de la présence des agriculteurs dans les épisodes sera maintenant plus aléatoire et moins prévisible, en fonction de leurs histoires et des rebondissements. Cette 15ème saison de L’Amour est Dans le Pré sera diffusée à partir de mi-septembre sur M6.


Source : 20 minutes

Retour à l'accueil