Premières infos sur Koh-Lanta Les 4 Terres ! #KohLanta

4 équipes, 4 régions, un îlot de l’exil, …


Le jeu d’aventure est déjà de retour à la rentrée ! Après avoir rythmé notre confinement, Denis Brogniart reviens en septembre avec 24 nouveaux candidats pour Koh-Lanta Les 4 Terres, avant qu’on le retrouve pour District Z. TF1 a levé le voile sur les premières infos de cette saison inédite, tournée en 2019, lors d’une conférence de presse mercredi dernier.

On le savait déjà depuis le 24 juin dernier, il y aura donc bien 4 équipes, afin de représenter les 4 régions de la France : Nord, Sud, Est et Ouest. Il y aura par exemple deux candidats issus de la Normandie. Une édition qui se racontera donc en 4 histoires parallèles lors les premières émissions. Un défi également pour la production, qui a dû déployer beaucoup plus de techniciens et de matériel.

L’autre nouveauté de cette saison des 4 Terres est l’îlot de l’exil. Un lieu désertique, sans abri ni nourriture, qui accueillera les équipes vaincues lors des épreuves de confort ! Un électrochoc qui pourra finalement être bénéfique pour la suite de l'aventure, à condition d'être solidaire...

Retour à l'accueil