Christophe Dugarry dérape sur RMC ! (Vidéo) #TeamDuga

Un manque de respect évident.


Carton rouge à quelques jours de la fin de son émission Team Duga. Mercredi soir, lors d’un débat sur les relations tendues entre Antoine Griezmann et Lionel Messi, au sein du club du Barca, Christophe Dugarry a dérapé sur RMC :

Griezmann a peur d’un gamin d’1m50 qui est à moitié autiste ? Il a qu’à montrer ses cojones au bout d’un moment ! Arrêtez vos conneries. […] Il a qu’à lui mettre une tarte dans sa gueule à Messi s’il y a un problème. Au bout d’un moment il faut sortir ses cojones dans le vestiaire ! Ça fait un an qu’on dit que Messi pose des problèmes à Griezmann, eh bien Griezmann il a qu’à aller le voir et régler son problème.

Christophe Dugarry sur RMC

L’utilisation du terme autiste comme une insulte ne passe pas pour de nombreux auditeurs et familles de malades. Une indignation qui s’est manifestée sur les réseaux sociaux, en demandant notamment à RMC d’arrêter de donner la parole à son consultant sportif. Dans un tweet et à l'antenne, Christophe Dugarry s'est expliqué et a présenté ses excuses. A la rentrée, Jean-Louis Tourre et Mohamed Bouhafsi reprendront la tranche du 18-21 heures.

Retour à l'accueil