TF1 va proposer un nouveau jeu musical présenté par Jarry ! #GoodSingers

Des belles voix et des grosses casseroles.


Après Le Grand Blind Test, la Une va miser sur une nouvelle émission musicale cet été, à partir du vendredi 17 juillet. Du show, des invités et de la musique dans une ambiance de folie sont annoncés avec Good Singers, à vous de trouver les bons chanteurs. Adaptés du format Turc « Is that really your Voice ? », il s’agit d’un jeu d’enquête dans lequel des chanteurs anonymes très talentueux et d’autres beaucoup moins, devront être identifiés par deux équipes de célébrités.

A chaque prime, Jarry présentera 12 candidats aux styles et profils bien différents. Parmi eux se cachent des voix en or, mais aussi des voix insupportables ! A travers 6 manches drôles et décalées, des indices seront livrés aux équipes. A chaque fois qu’elles identifient un bon chanteur, elles remportent de l’argent pour l’association caritative qu’elles défendent. Mais si l’équipe se trompe et désigne un chanteur qui se révèle être un mauvais chanteur, c’est l’équipe adverse qui remporte la mise.

Ce concept était dans les cartons de TF1 depuis plusieurs mois, mais avait été abandonné. Finalement la chaîne l’a ressorti du placard pendant la crise sanitaire, afin de palier à l’absence de Ninja Warrior chaque vendredi soir... Selon nos informations, les premiers enregistrements de Good Singers ont lieu hier jeudi et ce vendredi, aux studios du Lendit de la Plaine St Denis. Jarry va passer son été en studio, car il va enchaîner en juillet les tournages de Mask Singer saison 2, cette fois en tant qu’enquêteur.

Retour à l'accueil