Le prochain Koh-Lanta verra s’affronter 4 équipes ! #KohLanta

Les régions des candidats seront à l’honneur.


La prochaine saison du jeu d’aventure, tournée à l’automne dernier, sera diffusée à la rentrée sur TF1 et les premières infos débarquent déjà. Comme à chaque fois, la production et Denis Brogniart annoncent quelque chose « jamais vu dans l’histoire du jeu », ou encore que « les candidats ont été chamboulés par le démarrage ».

Selon Télé-Loisirs, la grosse nouveauté de cette 21ème saison sera la présence de 4 équipes, pour la toute première fois dans Koh-Lanta. Des tribus qui ne seront pas déterminées par des chefs comme traditionnellement, mais par leur région d'origine ! Ainsi, les apprentis aventuriers venant du Sud affronteront ceux du Nord, du Grand Ouest et du Grand Est de la France.

Une annonce accueillie tièdement par les téléspectateurs sur les réseaux sociaux. Pour certains, la présence de 3 équipes lors de saisons précédentes n’avait déjà pas fonctionné, alors ils ont de gros doutes sur 4 teams. Pour d’autres c’est une technique de télé-réalité, qui n’est pas sans rappeler les Ch’tis ou les Marseillais de W9...

Retour à l'accueil