Ces épreuves que vous ne verrez pas dans Fort Boyard cet été ! #FortBoyard

Fini la boue, la lessive et autre Spa.


Le jeu phare de France 2 reviendra bien tout l’été. Mais la production du jeu a dû s’adapter aux règles sanitaires stricts. Décors transportés depuis Paris, sens de circulation en demi-cercle et des escaliers en sens unique sur le Fort, port du masque et prise de température obligatoire pour le staff, des équipes de cinq personnalités au lieu de six, … Ce sont aussi certaines épreuves de Fort Boyard qui ont été supprimées par le Père Fouras, selon Le Parisien.

Cet été il n'y aura plus aucune cellule dans lesquelles les candidats entrent à deux ou plus, ni d'affrontement avec un personnage du fort ! Ainsi nous ne verrons pas le Spa, le Roi du Silence, la Laverie Automatique, Chez Willy (qui proposera une autre surprise - voir notre tweet ci-dessous), le Boyardodrome et la Lutte dans la boue. Un moindre mal pour cette dernière épreuve quand on sait que le comédien qui jouait Mister Boo a raccroché son slip !

Enfin les célébrités ne courront plus dans les coursives et suivront toute l'émission depuis l’entrée de la salle du trésor, au centre du bâtiment et en plein air. Le tournage des 11 émissions de cette 31ème saison de Fort Boyard, initialement prévu au mois d'avril, débuteront dès le 15 juin prochain.

Retour à l'accueil