Premières infos sur District Z, présenté par Denis Brogniart ! (Vidéo) #DistrictZ #TF1

Après les îles de rêve, une zone désaffectée pour l’animateur.


Le spécialiste du dépassement de soi sur TF1, sera à la tête de District Z, une nouvelle émission produite par Arthur, dans laquelle des candidats doivent échapper à des zombies. Denis Brogniart, qui aura un rôle de coach, nous plongera dans ce jeu d'aventure indoor et outdoor, auquel vont participer plus de 100 créatures.

Un concept inédit à la télé.

Il existe plus de 1 200 films et plus de 200 séries sur les zombies, mais quasiment aucun programme à la télé. Avec District Z, 5 équipes de 5 célébrités intègrent en pleine nuit la « zombie zone », gérée par un milliardaire fou qui contrôle les morts-vivants. Il va mettre au défi les participants de pénétrer dans son manoir et son coffre afin de récupérer un maximum de lingots d'or et de s’enfuir du terrain piégé, le tout en moins de 2 heures ! Mais gare aux zombies qui peuvent voler les « vies » fixées les combinaisons de chaque candidat…

Le plus grand décor d'émission.

Le tournage de District Z, dans une vaste zone située juste derrière le Parc Astérix, serait imminent. C’est tout simplement « le plus grand décor de l’histoire de la télévision », selon Arthur. Un décor de 10 hectares, une tour de 20 mètres de haut avec un ascenseur, un marécage de 600 m², un puits avec des anguilles, une salle de cinéma abandonnée, … Des épreuves de dingue et des moyens technologiques semblables aux jeux vidéo seront visibles à l’antenne. Une application sera également lancée, avec la possibilité de sélectionner les différents points de vue pendant la progression des candidats.

On mise sur une programmation à l'automne, pendant Halloween. Et si l’émission cartonne prochainement sur TF1, le décor XXL pourrait resservir pour l’exportation du programme à l’étranger et même devenir un véritable parc d’attraction, en association avec les Gaulois voisins !

Découvrez la première minute de District Z :

Retour à l'accueil