Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres

ARGENT, CONSO, DIGITAL, ...

 

159ème édition. Chaque week-end Sansure vous propose les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée, et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues !

  • Jusqu’à 12 000 euros par mois pour Marion Game et Gérard Hernandez. Les deux comédiens de Scènes de Ménages sur M6, qui interprètent le couple d’Huguette et Raymond, touchent chacun ce montant pour 3 jours de tournage, selon Non Stop People.
     
  • 4 septembre est la date de sortie de Tony Hawks Pro Skater. Le jeu vidéo fait son retour avec un remaster des 2 premiers opus de la licence entièrement en 4K. Il sera disponible au prix de 39,99 euros, sur PS4, Xbox One et PC. Mais également en édition collector avec un vrai skate pour 99 euros !
     
  • Facebook va devoir payer 52 millions de dollars à ses équipes de modération. Ces derniers, au nombre de 11 000, se partageront cette compensation record pour les problèmes psychologiques engendrés par le filtrage des contenus violents.
     
  • 29% des Français préfèrent rester confinés. Et ce sont surtout les plus jeunes, avec 38% des 18-24 ans qui souhaitent rester chez eux, contre 18% des 45-54 ans, d’après un sondage YouGov pour le magazine Society. La principale raison est la peur du virus pour 67%, mais 7% avouent aussi avoir développé des angoisses liées au fait de devoir sortir, du type agoraphobie.
     
  • Le 5 juin, c’est la date à laquelle la finale de Koh-Lanta sera diffusée sur TF1. La saison de L’ile des héros, aux épisodes coupés en deux à cause de la crise sanitaire, connaitra enfin son aventurier ou aventurière gagnant(e). Diffusée pendant 4 mois, cette édition a cumulé les succès d’audience chaque vendredi soir, avec plus de 6 millions de téléspectateurs en moyenne.
Retour à l'accueil