Ces candidats de A Prendre Ou A Laisser déjà vus à la télé ! #APOAL

TPMP, Star Academy, …


Depuis 2 semaines Cyril Hanouna a repris, avec succès, l’animation de A Prendre Ou A Laisser, chaque soir sur C8 et en direct. Les 24 candidats autour du plateau, venant tous d’Ile de France afin de respecter la limite des 100 kilomètres lié au déconfinement, espèrent ouvrir les boites et plumer le banquier. Mais certains joueurs sont déjà bien connus de certains téléspectateurs.

A commencer par Grégoire Bourdin Gouello, surnommé « le chanteur ». Ce dernier a en effet participé à la Star Academy en 2005 sur TF1, comme l’a confirmé l’animateur lors des premières émissions. Mais ce n’est pas le seul à être un visage « déjà vu à la télé ».

Le comédien Thibault Duboucher est déjà intervenu dans Touche Pas à Mon Poste en 2018. Celui qui travaille depuis 2017 avec Shauna Events, a également participé à la mini-série En Coloc et été animateur sur Radio VL. Cyril Hanouna lui a déjà proposé de rejoindre son émission La Grosse Rigolade à la rentrée prochaine.

Quant à Samy, il n’a participé qu’à une seule émission avant d’être écarté par la production. La raison c'est qu'il a déjà travaillé pour Endemol Shine par le passé. Le règlement du jeu interdit en effet tout lien avec la société pour éviter tout conflit d’intérêt.

Retour à l'accueil