Quand les chanteurs tournent leurs clips chez eux ! (Vidéos) #RestezChezVous

Hervé, Drake, Pikotaro, …


Confinement mondial oblige, les artistes du monde entier tentent de trouver des parades pour faire parler d’eux et de leurs derniers titres. Des clips qui ouvrent les portes de leurs intérieurs, du plus modeste au plus luxueux ! Ces vidéos, assez surprenantes, deviennent ainsi virales sur les réseaux sociaux, certains fans n’hésitant pas à refaire les chorégraphies également depuis chez eux.

En France c’est Hervé qui a ouvert le bal. Depuis sa cuisine, l’artiste originaire des Yvelines qui a été révélé avec son titre « Cœur poids plume », nous propose une recette de crêpes et une chorégraphie dynamique pour son dernier titre « Si bien du Mal ». Sur son compte Instagram, le chanteur a annoncé offrir des places de concert pour les meilleurs danseurs de cuisine.

Le rappeur Drake a révélé son clip « Toosie Slide » il y a quelques jours et c’est un gros succès. D’abord parce que l’artiste se met en scène, sous un masque de protection, à l’intérieur de sa villa de Toronto. Mais sa vidéo fait le buzz parce qu’il exécute quelques pas de danse, désormais imités par de nombreux fans. Une séquence rend également hommage à Kobe Bryant, avec un plan de plusieurs maillots du célèbre basketteur.

Pikotaro, qui avait connu un succès mondial en 2016, avec son tube absurde « Pen Pineapple Apple Pen » (PPAP), a fait une reprise de sa chanson pour inciter la population à se laver les mains. Ce chanteur japonais, au look doré et léopard, avait même été choisi en 2017 pour agrémenter un dîner de Donald Trump, lors d'une visite officielle au Japon. C’est dire le niveau du délire !

Retour à l'accueil