Pascal de Koh-Lanta se lâche sur l’émission ! (Vidéos) #KohLanta

Tout le monde en prend pour son totem.


Un franc-parler qui va faire du bruit. Alors qu’il soutient activement ceux qui ont éliminé Sam du jeu, l’ancien finaliste des saisons 2016 et 2018 tacle à tout va ! Sur son compte Instagram, le week-end dernier, Pascal Salviani a poussé plusieurs gros coups de gueule sur ses "haters" et sur la production du jeu.

De plus, Pascal a mis clairement en cause le montage des épisodes de Koh-Lanta et notamment la découverte du collier d’immunité trouvé par Teheiura, lors du dernier épisode. Denis Brogniart et la productrice Alexia Laroche Joubert en ont également pris pour leur grade ! Enfin, l'ancien aventurier a ensuite menacé de révéler les finalistes de cette édition 2020…

Je vous emmerde, je mets ce que je veux et je suis pour qui je veux […] Je dis ce que je veux et je fais ce que je veux […] Vous insultez les gens, allez-vous faire foutre ! Et si vous n’êtes pas contents, vous vous désabonnez de ma page. […] J’ai vécu avant Koh-Lanta, j’ai vécu avant Instagram. Ce que vous ne comprenez pas c’est que vous insultez des joueurs, vous brisez leurs rêves ! Vous êtes tellement cons que vous ne vous êtes pas un peu demandé si les images étaient montées ?! Et si Ahmad il avait passé le parcours du combattant et qu’on ne le faisait pas voir ? Mais vous êtes trop con pour comprendre cela bande de nuls ! Vous jugez à la télé, bande d’idiots que vous êtes. Vous manquez de respect à leurs familles.

Pascal Salviani sur Instagram

Faut toujours un méchant. Regardez aujourd’hui tout ce qu’on fait sur les réseaux sociaux, ça créé du buzz, tout le monde en parle. C’est comme ça que ça marche Koh-Lanta aujourd’hui ! C’est un téléfilm, c’est une télé-réalité. Ça me pète les couilles d’entendre toutes ces conneries ! Toutes les images sont montées pour détester les gens, aimer les gens, faire tomber les colliers d’immunité des arbres, ... Je ne vais pas foutre le bordel pour ne pas briser leurs rêves, mais vous voulez que je vous donne les gagnants des poteaux ?

Pascal Salviani sur Instagram

Ne m’écrivez pas pour me dire ‘Pascal je ne te reconnais pas’. Pascal t’emmerde ! Dégage ! Encore bravo à Régis, Inès, Alexandra et Charlotte, qui a une vision terrible du jeu et qui a tout compris. Je pense que Moussa aurait dû l’écouter. […] Teheiura il a peur comme les autres d’être éliminé. […] En 5 ans de Koh-Lanta je n’en ai jamais vu un venir me voir me dire de la merde. Alors greffez-vous des couilles et venez me voir à Cagnes sur Mer y’a pas de problème.

Pascal Salviani sur Instagram

La nouvelle production, tenue par Alexia Laroche-Joubert, et j’en ai payé de graves dommages collatéraux, le problème qu’il y a, c’est que tôt ou tard, à force de pousser plus en plus loin pour faire du buzz, créer une émission comme ça et faire de l’action, il va y avoir un accident, il va y avoir un suicide, il va il y avoir des dommages collatéraux. Aujourd’hui il y a des personnes en dépression et ça engendre beaucoup de problèmes. Pas pour moi, tout va bien. Ce jour-là vous serez responsable de ça madame Laroche-Joubert. […] Vous ne voulez plus de moi, ce n’est pas un problème. Mais vous poussez le bouchon de plus en plus loin et un jour il y aura un problème. Et cela sera trop tard.

Pascal Salviani sur Instagram

Monsieur l’animateur, ne parlez plus de mon prénom cela ne me gène pas du tout, j’ai compris que vous êtes juste un outil de la production. Et que votre société a besoin de gagner de l’argent. […] Mais faites attention de la suite ! Arrêtez avec ces images. Vous faites des dégâts énormes.

Pascal Salviani sur Instagram

Retour à l'accueil