Les titres de presse people vont ralentir leur parution ! #Voici

Voici va passer en mensuel.


Le vendredi c’est jour de sortie des principaux magazines people. Mais plus pour longtemps. En effet, plusieurs titres de presse hebdomadaires sur l’actualité des célébrités songent à stopper ou à ralentir leurs parutions pendant l’épidémie de coronavirus.

Le premier titre concerné est Voici. Le magazine du groupe Prisma Media, lancé en 1987, sortira désormais qu’une fois par mois. Un choix qui s’explique par une baisse de la distribution et des ventes en kiosques pendant le confinement. Mais aussi parce qu’il est quasiment impossible de faire travailler les paparazzis actuellement, et ce dans le monde entier. Voici préparerait, dans un second temps, une nouvelle formule pour son retour dans les rayons, probablement fin mai selon CB News.

D’autres titres pourraient suivre dans les jours qui viennent. Closer, Public, et bien d’autres pourraient également s’adapter et réduire leur périodicité jusqu’à cet été, une de leurs période phare. Les conséquences devraient être lourde pour le monde de la presse, notamment pour les vendeurs et diffuseurs de presse.

Retour à l'accueil