Les 10 moments culte du confinement ! (Vidéo) #Zapping #RestezChezVous

Une actu lourde, mais pas sans bourdes.


Dérapages d’invités, clashs entre politiques, propos gênants ou d’autres franchement drôles. Ces dernières semaines ont été marquées par des extraits d’émissions de télé et de live sur les réseaux sociaux en passe de devenir culte. Découvrez notre sélection, compilée en une vidéo, de 10 moments culte du confinement :

1. Yves Calvi dérape avec « la pleurniche permanente hospitalière », le 12 mars dernier. Des propos qu’il a dit regretter et qu’il a qualifié de « débile et idiot », dans une interview au journal Le Parisien cette semaine.


2. Une consommatrice interviewée sur le parking d’un supermarché, quelques jours avant le confinement. Sa réponse va vous étonner !


3. Une autre consommatrice, charriot à la main, se fait rappeler à l’ordre d’une façon lunaire par les gendarmes. Un échange, autour du Coca-Cola, tout en finesse !


4. Ariane Ascaride s’est lâchée au 13 heures de France 2. L’actrice a dévoilé son envie de se « saouler la gueule », « sans aucune modération » à la sortie du confinement !


5. Emmanuel Lechypre, chroniqueur économique de BFMTV, a dérapé en direct avec « ils enterrent des Pokémon » pendant la cérémonie d’hommage en Chine. Un micro mal éteint et une phrase déplacée qui contraint la chaîne info à mettre à l’écart son journaliste pendant une semaine, après des excuses.


6. Eddy Mitchell attaqué par le chat de sa fille pendant un duplex avec C à Vous sur France 5.


7. Clash entre Stéphane Ravier, sénateur Rassemblement National, et Olivier Véran, actuel Ministre de la Santé.


8. Anne-Élisabeth Lemoine se lâche sur Quotidien. Le duplex depuis les coulisses de C à Vous, s’est terminé par un règlement de compte hilarant, où l’on apprend qu’ils se surnomment respectivement « Quotipute » et « La cuisine » !


9. Le chanteur Raphaël engueulé par sa compagne Mélanie Thierry, alors qu’il est en Facebook Live !


10. Jérôme Anthony chute lors d’un sketch dans Tous En Cuisine, avec Cyril Lignac, en direct sur M6. Ce programme enregistre des audiences en forte hausse depuis 2 semaines, avec une moyenne de 2,14 millions de cuisiniers amateurs chaque soir !

Retour à l'accueil