Clash entre Franck Ribéry et Karine Le Marchand ! #Photomontage

La blague de trop.


L’attaquant de la Fiorentina n'a pas du tout apprécié la blague de l’animatrice de L'Amour est Dans le Pré. Sur son compte Instagram, précisément dans sa story, Karine Le Marchand s’est moquée de la maitrise du français de Franck Ribéry, en relayant sa photo avec ce message : "Pour le sauvement de la nation du pays… Restons confits."

Une blague qui n'a pas été du tout amusé le footballeur international. Selon un courrier que s’est procuré RMC Sport, Franck Ribéry envisage d’attaquer l’animatrice pour "injure publique", "au travers de l’usage d’un photomontage". Tout laisse à penser que Ribéry attend surtout des excuses publiques de Le Marchand…

Prêter de tels propos à M. Franck Ribéry est inadmissible en ce qu’ils tendent à le rabaisser et à inciter les utilisateurs du réseau social à se montrer méprisant à son endroit. […] Alors que vous êtes vous-même une personnalité publique affectée par les critiques gratuites et faciles qui peuvent prospérer sur les réseaux sociaux, votre comportement est d’autant plus incompréhensible.

Extrait du courrier des avocats de Franck Ribéry à Karine Le Marchand

Ce mercredi matin, Karine Le Marchand a répondu sur son compte Instragram :

Retour à l'accueil