Ce qu’avaient prédit les voyants pour l’année 2020 ! #Astro

Certains c’étaient plantés, d’autres avaient vu juste.


Avec la pandémie du coronavirus, le monde entier connait un bouleversement majeur. Mais pouvait-on prévoir la crise ? Alors que de nombreux conspirationnistes indiquent ici ou là que certains, comme Nostradamus, l’avait annoncé il y a bien des années (c’est faux), Sansure s’est amusé à reprendre les prédictions des voyants et astrologues, qui ont cumulé le plus de vues sur YouTube. Et vous allez constater que certaines déclarations, datant de fin 2019, sont dans le vrai, mais d’autres affirmations sont à côté de la plaque !

Un vrai changement dans différents pays […] Mi-janvier on va savoir à quelle sauce on est mangé. Cela peut se traduire sur différents domaines : possibilité d’attentats, de problème de pétrole, de vrai conflit. Cela va se répéter dans le dernier trimestre de l’année, encore plus fort. Cela va être très belliqueux dès le mois d’octobre. […] Il va il y avoir un plus grand soucis pour la nature, les animaux, le climat, et il va il y avoir une prise de conscience plus importante. Et cela doit nous induire à prendre un contre-pied.

Elizabeth Teissier, le 19 novembre 2019

La Terre va nous envoyer des avertissements. […] Je pense à ces grands cyclones qui pourraient dévaster le territoire français. [...] Ce n’est pas une personnalité publique qui va pouvoir mettre des actions concrètes, pour « sauver la Terre », c’est plutôt un effet de masse. J’ai vraiment une sensation de collectif. C’est quelque chose qui va se passer au niveau mondial. Le public français va se sur mobiliser afin de mener des actions concrètes. Il y aura deux grands chantiers qui concerneront l’agriculture et l’air. […] On va découvrir un organisme microscopique. Et cette sorte de « plante » serait capable de purifier la terre et l’air. […] C’est quelque chose qu’on ne connait pas ou qu’on a oublié. Cela peut être quelque chose d’ancien qui a disparu et qui revient.

Nathalie Mendes, le 13 novembre 2019

Les élections municipales vont être un peu lourdes et compliquées. […] Emmanuel Macron va être dans une phase pesante niveau politique. Sa femme va être présente et va vouloir l’aider. Mais à un moment je la sens mal, je la sens dans une telle souffrance, qu’il y a probablement un gros problème de santé, où les choses font être excessivement lourdes. Macron aura deux images : avant les municipales et après les municipales. La situation sera tellement difficile, que même avec les personnes qu’il sollicitera cela sera excessivement difficile.

François Lambert, le 13 novembre 2019

La Ministre de la Santé va démissionner. Je sens qu’il va il y avoir une sorte de confrontation avec le monde médical. Des manifestions et une sorte de rébellion. […] L’économie sera basée sur de la restructuration. Nous allons avoir de très mauvaises nouvelles concernant les retraites. […] Avec le climat on va devoir faire marche arrière et cela va inquiéter les Français, ou les rendre très mécontents. […] Sur ce qu’il se passe à Hong-Kong je vois beaucoup de morts. Il y a comme une espèce de guerre de civile qui éclate. Je vois des policiers et des militaires tirer à balle réelle sur les gens. Des gens qui protestent ou qui ne sont pas d’accord avec le régime. Il va se passer quelques chose d’assez important au niveau de Hong-Kong. On va en entendre beaucoup parler dans les médias.

Matheo-Benoit, le 26 novembre 2019

Emmanuel Macron fait face à l’international à de grandes menaces. On pourrait revoir nos troupes militaires en action. Donc je n’ai pas peur de dire que la France entre en guerre. […] Il va réussir à se sortir de tout cela. Avec le recul, on va se rendre compte, que face à la situation et avec tout ce qui s’est passé, il garde la barre. […] Côté emploi, c’est l’année rose. Le chômage va baisser et les gens vont beaucoup plus travailler. C’est parce que je ressens de grosses restructurations.

Judith Fricot, le 14 octobre 2019

Le médical, ce n’est pas le sujet qui m’est apparu le plus important. Sauf dans la partie qui rejoint la pollution. Je vois des gens qui vont se révolter et qui vont demander qu’on les aide. Je vois une grande restructuration du monde médical et cela commence en 2020. Et là on n’a pas le choix, on arrive au bout du bout, il y a des choses qui vont se mettre en place. On part que quelque chose de positif, enfin le personnel médical va être entendu. Je vois cela se mettre en place sur 3, 4 ans.

Judith Fricot, le 14 octobre 2019

Il y aura un saut dans l’inconnu, assez volontaire. […] La fin de quelque chose avec une rébellion. Un sacrifice des personnes âgées. On va remercier ce que la nature va nous donner. […] L’Union Européenne va nous manipuler et cela va déclencher une colère. […] Quelqu’un qui a de l’autorité, comme un ministre par exemple, qui va se faire sortir. On va en tirer un enseignement.

Yannick Le Graal, le 22 décembre 2019

Retour à l'accueil