Nouveau clash entre Cauet et Angèle ! (Vidéo) #NRJBigAction

Balance ton objet.


L’animateur a de nouveau taclé l’attitude de la chanteuse. Déjà, début novembre lors des NRJ Music Awards, Cauet s’était accroché avec Angèle lors de son émission radio à Cannes. Cette dernière avait très brièvement réalisé un message filmé pour une fan, un service minimum qui avait vivement agacé l’animateur. Mais cette fois, cela ressemble davantage à un règlement de compte.

NRJ a lancé le #NRJBigAction il y a quelques jours, une opération caritative à travers laquelle des artistes offrent des objets, dans le but de faire des dons pour soutenir le personnel hospitalier. Vendredi dernier, Cauet a assuré la promotion de l’évènement de la station, en précisant qu’une seule artiste avait dit « non ». Et c’est avec un sourire amusé et un suspens assez gênant qu’il a révélé qu’il s’agissait d’Angèle !

Je vais vous le dire maintenant, et je vous le dis, je ne veux pas de polémique. […] Je vais être honnête avec vous, tout le monde dit « oui », sauf un artiste. Qui a dit « non » ! Une artiste… Ce n’est pas une question d’aimer ou ne pas aimer. […] Bien sûr que si elle pourrait avoir quelque chose à donner. Parce qu’elle a des raisons personnelles, elle s’en fou, elle n’est pas touchée par le truc, elle est touchée par pas grand-chose, je ne sais pas ce qui l’a touche… Celle qui a dit « non », c’est Angèle ! J’ai un sourire, alors que je devrais plutôt être peiné, parce que je trouve ça tellement naze ! […] Ca confirme beaucoup de choses !

Cauet sur NRJ

Pour Angèle, c’est un mensonge !


Dans une story sur son compte Instagram, Angèle a publié un message afin de répondre aux accusations de l’animateur et se justifier sur son choix. Le frère de l’artiste, Roméo Elvis, a atomisé Cauet dans un message très violent et insultant, également publié sur Instagram (voir captures ci-dessous) ! Samedi sur Twitter, l'animateur était également vivement attaqué par de nombreux internautes et journalistes pour avoir dénoncé l’artiste et avoir fait preuve de "charité exigée".

Tu n’as pas envie de « polémique » mais tu te lances dans un jeu absurde pour provoquer cela. Ça n’a aucun sens. A un moment ou le monde a besoin de tout sauf de ça. Si je n’ai pas accepté ta demande c’est parce que je suis confinée, depuis le début, hors de chez moi, et que je joue le jeu d’un confinement total. Je ne repasserai pas à mon appartement en Belgique et n’encourageai personne à le faire à ma place, je n’ai donc accès à aucun objet significatif qui, selon moi, pourrait parler aux gens. Par ailleurs de mon côté j’ai décidé de soutenir ce qui se passe, autrement, en agissant en direct auprès d’associations médicales, en faisant des dons pour acheter des respirateurs qui viennent à manquer dans les hôpitaux notamment.

Angèle sur Instagram (1/2)

Alors ça ne passe peut-être pas par le prisme de ton émission et du coup ça te déplaît fortement. Du coup, comme d’habitude, tu te mets en scène en sauveur, et moi, en sorcière maléfique méchante et capricieuse, en utilisant le pire des contextes sans même essayer d’en savoir plus. Pourtant je ne suis pas la seule artiste à ne pas participer à cette action, là aussi c’est un pur mensonge.
Peut-être que tu devrais juste rester un peu ouvert au fait que les idées de Cauet ne sont pas les seules bonnes idées et continuer à faire passer du bon temps à tes auditeurs dans un esprit de respect de tous en ces temps mouvementés ?

Angèle sur Instagram (2/2)

Nouveau clash entre Cauet et Angèle ! (Vidéo) #NRJBigAction
Retour à l'accueil