Les 5 chiffres de la semaine ! #5chiffres

MÉDIAS, CINÉMA, SPORT, ...


143ème édition. Chaque week-end Sansure vous propose les 5 chiffres qui ont marqué la semaine passée, et qui vous permettront de briller auprès de vos amis ou collègues !

  • 6,99 euros par mois pour Disney+. Le service de vidéo à la demande sera lancé le 24 mars prochain. 4 écrans et 7 profils sont inclus dans l’abonnement, qui est également proposé à 69,99 euros pour un an.
     
  • Kaamelott sortira le 29 juillet au cinéma. Initialement prévu le 14 octobre, le premier volet du film d’Alexandre Astier a été avancé de 2 mois ! Le premier teaser a également été publié cette semaine :
  • Plus de 424 000 euros de gains pour Margaux dans N'oubliez Pas Les Paroles. La maestro est devenu la détentrice du record de gains de l’émission de Nagui ! Un parcours très suivi par les téléspectateurs, avec une moyenne de plus de 3 millions de fans chaque soir.
     
  • 41,3 millions de Français regardent chaque jour la télé. En 2019, le pic d'audience de la télé a été enregistré à 21h29, avec 23 millions de personnes en simultané devant le poste, selon Médiamétrie. 4,5 millions de Français regardent la télé via une plateforme de SVOD (Netflix, Amazon Prime, etc.) et y passent 2 heures et 51 minutes par jour !
     
  • 12 matchs de l’Euro 2020 seront diffusés sur TF1. La Une proposera notamment le match d’ouverture, la majorité des matchs et des rencontres de l’Équipe De France et le 1er choix de la 1/2 finale. De con côté, M6 proposera la finale et 10 autres des meilleures affiches de la compétition.

Mise à jour du 7 mai 2020 : Kaamelott est maintenant reporté au 25 novembre 2020, en raison de la crise sanitaire, a indiqué SND dans un communiqué. C'est la deuxième fois que la date de sortie car le film avait initialement été annoncé pour le 14 octobre...

Retour à l'accueil