Patrick Sébastien va relancer son Plus Grand Cabaret en spectacle ! #show

Une quarantaine d'artistes sur scène.


Invité face à Nathalie Levy sur Europe 1, Patrick Sébastien a commenté les grèves et son départ de France Télévisions. L’occasion de confirmer que son émission phare Le Plus Grand Cabaret du Monde va revenir sous une nouvelle forme. L’animateur-producteur confirme ainsi une information révélée par Le Parisien fin novembre.

Patrick s’associe à TF1.

« Un grand barnum », selon les mots de Patoche, qui débutera le 23 novembre 2020 et qui passera par 30 Zéniths en France ! La billetterie ouvrira en janvier prochain et l’affiche devrait être révélée par la même occasion. D’ailleurs l’un des partenaires financiers de ce spectacle n’est d’autre que TF1 ! L’humoriste semble très bien s’entendre avec la chaîne, quand on sait qu’il sera l’un des invités d’honneur du Grand Bêtisier du 31 décembre sur TF1. Toutefois, Patrick Sébastien écarte définitivement un retour du programme à la télé.

Je ne vais pas faire d'émissions sur TF1 (...) ça n'a rien à voir avec la télé mais ils s'engagent parce qu'ils y croient et parce qu'ils trouvent que c'est un spectacle populaire et qu'ils aiment les gens (...) Donc je les remercie et ils vont nous accompagner avec des bandes-annonces.

Patrick Sébastien sur Europe 1.

Retour à l'accueil