McDonald’s prépare déjà la prochaine édition de son jeu Monopoly ! #Exclu

Le Monde, la France ou la Gaule ?


Le jeu vient à peine de se terminer dans ses restaurants, que l’enseigne prépare déjà la prochaine édition de son jeu phare. Selon nos informations, McDonald’s va proposer une nouvelle édition du Monopoly à l’automne 2020 et semble hésiter entre trois destinations pour nous faire voyager. Après le high-tech, le fast food pourrait bien proposer des « expériences inédites » à ses clients les plus chanceux.

Première édition à l’étude, un Monopoly Monde. L’occasion de collectionner les restaurants des plus grandes villes et des grands aéroports, en parcourant le globe. La seconde version serait seulement à l’échelle de notre pays, avec un Monopoly France. Cette fois ce sont les restaurants des grandes villes et des gares de l’hexagone qu’il faudrait obtenir. Pour ces deux premiers jeux, les gros gains pourraient être un séjour à l’hôtel Monopoly Kuala Lumpur ou encore un Escape Game sur mesure dans un McDo.

Le troisième concept se veut davantage familial, avec Monopoly Astérix le tour de Gaule. Avec des ports et des rues liées à l’univers de la bande dessinée à collectionner. Les « expériences » à remporter seraient alors un mystérieux voyage dans l'empire romain, mais aussi des pass annuels pour 4 gaulois pour le parc Astérix.

Espérons que la prochaine édition française ne soit pas victime d’un bug. En Allemagne, lors de la dernière édition du Monopoly McDo, un bug d’algorithme a permis à 4 clients au lieu d’un de gagner le jackpot de 100 000 euros ! Si quatre codes ont donc été acceptés par erreur, les organisateurs ont tout de même annoncé que tous les gagnants toucheront leur gain.

Retour à l'accueil