La deuxième saison de Mask Singer est déjà en préparation ! #MaskSinger

12 nouvelles célébrités vont jouer les chanteurs masqués en 2020.


Qui va remporter ce soir Mask Singer et être démasqué en dernier ? A l’issue de 6 semaines de compétition, ce sont l’Aigle, le Panda, la Licorne et le Paon qui sont les finalistes de cette première saison évènement. Avec 5,3 millions de téléspectateurs en moyenne chaque vendredi soir, ce nouveau grand divertissement familial produit par Hervé Hubert sera bien reconduit l’année prochaine. Le directeur de la veille et du développement du groupe TF1 l’a confirmé dans une interview accordée à Pure Médias.

Les croquis de costumes sont en cours.

On apprend ainsi que cette seconde saison est d’ores et déjà en préparation. Ainsi, les costumiers préparent déjà les croquis des prochaines propositions de costumes. Quelques évolutions pourraient faire leur arrivée afin de surprendre une nouvelle fois les téléspectateurs. Et au niveau du casting des célébrités, la production se dit très ouverte, tout en continuant de favoriser un taux de notoriété important et un palmarès intéressant. Le jury et Camille Combal reprendrons donc le chemin des studios confidentiels de Mask Singer à la rentrée prochaine...

Jean Dujardin et Omar Sy ont beaucoup été cités. J'espère qu'ils ont regardé l'émission et, s'ils ont envie de faire la saison 2, ce sera avec plaisir ! […] Aujourd'hui, nous sommes fiers de dire que "Mask Singer" est l'émission la plus puissante en 2019 sur le public jeune, familial et les cibles principales, toutes chaînes et tous genres confondus - y compris la fiction.

Julien Degroote, directeur de la veille et du développement du groupe TF1, à Pure Médias

Retour à l'accueil